football provincial liège


Province de liège remise

Le Comité Provincial de Liège a décrété pour la période du 10 au 11 décembre la remise générale.

Football provincial Liège Belgique, résultats foot province de Liège championnat 2017 2018. Calendrier foot liégeois saison 2017-2018, classement Provinciaux. Les compétitions provinciales liégeoises constituent une des bases du football belge et compte un des plus grande nombre de joueur. Les séries provinciales liégeoises sont réparties en 4 niveaux numérotés de 1 à 4 (P1,P2,P3,P4), nommée Première Provinciale, Deuxième Provinciale, Troisième Provinciale et Quatrième Provinciale. Calendriers classements résultats des clubs du championnat provincial Belgique, Tour final, Coupe Jupiler, ERGO Cup.


Les Championnats

1 Provinciale Liège 2 Provincial Liège 3 Provincial Liège 4 Provincial Liège

Football belge provincial

Les séries liégeoises sont habituellement appelés P1, P2, P3 et P4. Les différents Championnats foot provincials sont: le Championnat provincial du Brabant, Championnat provincial du Hainaut, le Championnat provincial de Liège, le Championnat provincial du Luxembourg, le Championnat provincial de Namur. Chat live avec les joueurs et supporters des clubs belge de provinciale foot liégeois. Résultats 2017-2018 Suivez tous les matchs du football de votre province belge. Les scores du Foot provinciale Brabant, Foot provinciale Hainaut le classement des séries du Foot provinciale Namur ou celui du Foot provinciale Liège plus au sud de la Belgique le Championnat de Foot provinciale Luxembourg.

Sponsoring webfoot.be

La société webfoot.be aime le foot provincial et le prouve en sponsorisant deux clubs liégeois pour les saisons 2017-2018, 2018-2019, 2019-2020. Elle Sponsorise le club du Royal Couthuin Sports jouant en deux Deuxième Provinciale A et Quatrième Provinciale E (équipe B), plus toutes ses équipes de jeunes ainsi que le club Royal Marchin Sport jouant en Troisième Provinciale A, son équipe réserve et ses équipes de jeunes. Pas loin de 100 adultes et plus de 200 jeunes jouent avec des maillots neufs cette saison.